Tara Noire - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Tara Noire

Huile d'Onction
Huile d'Onction

Tara Noire

Tara la Noire a coupé toutes les têtes de l’homme qui peut alors chevaucher le Tigre, c’est-à-dire maîtriser l’Energie. Un Soleil radiant prend la place de la dernière tête coupée. Le centre du Soleil est de Lumière Noire comme celle de la Grotte, comme celle de « la Lumière d’avant la séparation de la lumière et des ténèbres » (Emmanuel-Yves Monin). 

Sa vie « se consume au Feu de l’Amour », « au Feu de la Vie de L’ORIGINE RE-TROUVEE » (Platon le Karuna – La Racine Fondamentale). Le feu de la chevelure rousse de Tara se confond avec les flammes du brasier. L’androgynie est symbolisée par le couple enlacé, le masculin étant devenu réceptif et la réceptivité féminine justement active « 
On pourrait dire ainsi que l’homme doit se faire Femme avant de se faire Mâle. Atteindre à l’Esprit (Femme) avant de renaître “Esprit Vivant”» Emmanuel-Yves Monin – Article : « Sur l’Initiation dite “Féminine».

L’huile de la Tara Noire représente le pouvoir, une des facettes à rencontrer pour s'en libérer. Elle séduit les esprits malins et soigne les maladies qui leurs sont associées, elle confère l'invincibilité des actes et des intentions, et une autre conquiert les opposants.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu