Shiva - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Shiva

Statue PostMortem
Le symbolisme de Shiva est d'une grande complexité du fait des nombreux courants qui l'ont vénéré au cours des siècles. Shiva est le dieu de la destruction, de l'illusion et de l'ignorance. Il représente la destruction, mais celle-ci a pour but la création d'un monde nouveau : Shiva transforme, et conduit la manifestation à travers le « courant des formes ». L'emblème de Shiva est le lingam, symbole de la création. Il a les yeux mi-clos, car il les ouvre lors de la création du monde et les ferme pour mettre fin à l'univers et amorcer un nouveau cycle.

Shiva doit être considéré dans cinq grandes fonctions : il est le créateur, le préservateur, le transformateur, le dissimulateur et le révélateur (par la bénédiction). Il possède la connaissance universelle, suprême et absolue, voire dans un état « au-delà de la connaissance ». Doté d'un grand pouvoir, il mène une vie de sage sur le mont Kailash. C'est pour cette raison que la famille s'est portée sur le choix de cette statue. Offrir à ceux qui nous ont quitté la voie de la Liberté est la plus belle expression d'Amour que vous pouvez témoigner !
La Fabrication artisanale et personnalisée de votre Statue Alchimique destinée à libérer la Mémoire Défunte de vos chers disparus sert à vous libérer du deuil et vous porte à la joie indicible vous portant dans les plus hauts degrés de libération pour vous-même et l'Être qui vous a quittés ou qui a choisi de vous quitter !
Le Coeur Vivant de la Statue vibre sur les fréquences vibratoires de sa propre longueur d'onde en rapport avec l'Être Cher à qui elle est destinée. Elle se compose de l'Anneau Sacré qui va servir de lien étroit avec les vivants, dans la Fiole Alchimique centrale HLVP8 vibre la Puissance du Haut-Lieu qui les réunit tous dans une seule et même intensité vibratoire, la seconde fiole Alchimique contient soit des éléments ayant appartenu au défunt, soit des cendres provenant de l'urne, soit la photo du défunt, soit la photo de la tombe qui renferme les restes de sa dépouille. Le tout est surmonté d'une pointe argenté destinée à connecter les ensembles vers les être vivants.
Pour tenir l'ensemble de façon homogène, nous nous servons de résine naturelle Bio.
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu