Présentation - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Présentation

Connaissances
Présentation



Quelle que soit votre confession religieuse, quelle que soit vos croyances et vos convictions personnelles. Ne laissez pas vos défunts errer sans fin dans le labyrinthe des Nécropoles de la Mort.



Même si le défunt fut dans son passé sourd et aveugle, il dispose à l'instant de sa mort de tous ses sens et est donc prêt à comprendre ce qui lui est enseigné. Etant constamment poursuivi par la peur et l'angoisse, il demeure sans distraction, dans le désir de s'en sortir, il est prêt à écouter la voix qui le conduira. Comme sa conscience n'a plus de soutien matériel, il peut sans aucun handicap parvenir là où il veut et comme son attention est neuf fois plus vive, l'essence de son esprit est devenue beaucoup plus claire que par le passé, même s'il fut stupide au cours de sa vie terrestre. Il est prêt à s'ouvrir à la Grande Libération Post-Mortem.



Ne le laissez pas se perdre et franchir les portes de l'oubli, le labyrinthe qui conduit à la souffrance sans fin, jsuqu'à ce qu'une Âme Bienveillante veuille lui offrir la possibilité du rachat, la main tendu vers le pont de la Sagesse Infinie.



Offrez-leur la libération Post-Mortem par le Rituel Ancestral qui conduit à l'Essence de tous les Refuges, le Champ de Béatitude, le Coeur de la Lumière Infinie !



Le Mâlâ de Cristal à la main, l'Eveillé égraine les courants de la Vie à travers la Porte de l'Âme !
Le Feu de la Suprême Conscience accorde au défunt la libération instantanée qui conduit à la Terre de Liberté!



Rappelez-vous qu'une seule parole riche de sens qui procure la paix quand on l'entend vaut mieux que les mille mots d'une histoire dépourvue de sens ! Cela s'entend autant pour la vie que pour la mort !



N'abandonnez pas vos chers disparus dans un coin obscur, entre deux portes, car ayant quitté le soleil des réalités, il s'engage inexorablement dans les tunnels de l'illusion animés par une intelligence mystérieuse que l'on nomme chagrin, douleur, souffrance et obscurité !



La Grande Libération Post-Mortem consiste à faire reconnaître au défunt la luminosité inhérente à l'esprit dans les couloirs de la mort, l'éclairer suffisamment pour qu'apparaisse la Vérité en Soi ! Transférer sa conscience vers l'échelle de Cristal et fermer la porte d'entrée à une matrice qui conduit à l'oubli.



Le défunt reconnaitra dans le miroir de ses existences, la mort dont il vient de subir le choc. Par cette Grande Libération Post-Mortem vous évitez à vos chers disparus de revivre sans cesse les instants qui ont précédé la mort physique animés par l'augmentation accrue des sens et des perceptions qui sont libérés de la contrainte physique et qui accroissent le ressenti et le vécu de chaque Être après la mort.



Par l'Amour des Miens , moi qui suis parti, à travers la Grande Libération Post-Mortem, j'ai évité d'errer sans cesse dans le cycle des existences de la mort envahi par le vent violent du Feu des émotions et des sentiments, vous m'avez délivré du sentier vertigineux des peurs et de la douleur de la mort.



Vous que j'ai laissé et tant aimé, vous m'avez offert le Manteau de Lumière Infinie qui me conduit à la Sagesse profonde de la Miséricorde Infinie, à la Couronne de Lumière qui éclaire mon chemin d'éternité, la Sphère de la Réalité Absolue. Que la Bénédiction Infinie soit sur Vous !
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu