Namgyalma - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Namgyalma

Huile d'Onction
Huile d'Onction

Namgyalma

Namgyalma, est une mère de Bouddha qui résulte de la couronne du Bouddha. La déesse indienne  Namgyalma est l'une de trois déités liées à la longévité et à la réalisation des désirs terrestres. Les deux autres  sont Tara blanche, Amitayus, Namgyalma représente également la mère de tous les Buddhas. Comme toutes les déités bouddhistes, elle est essentiellement une manifestation du vide agissant en tant que bodhisattva. 
Elle peut accorder la longévité à des êtres mais  pas pour des raisons égoïstes, afin d'aider tous les autres vers l'éclaircissement. 

Elle est une déité de purification, aussi bien appelée en présence des morts. La longue incantation de Namgyalma est une pratique qui est très puissante non seulement pour l'octroi de longue vie mais également pour la purification. Par exemple, si on lui écrit sur un tissu ou  sur un  papier qui est placé sur un dessus ou au sommet de la  montagne où le vent  souffle, celui qui est touché par le vent reçoit des bénédictions et le karma négatif est épuré.  Les circumambulations autour d'un stupa qui contient l'incantation, épure tout karma  dans une renaissance dans les enfers chauds.
 
On  dit aussi que si on grave ou colle l'incantation de Namgyalma sur une cloche, quand n'importe qui entend les bruits  qui résonnent clairs de la cloche, les ennuis sont dissipés  immédiatement, et  aide la sagesse à se développer. Il  y a également l'effet profond d'induire la pensée du repentir pour des êtres souffrant dans les royaumes malheureux. Lire l'histoire merveilleuse dans laquelle Bouddha a enseigné les avantages incroyables de pratiquer Namgyalma.
 
L’huile de Namgyalma apporte la longévité et la réalisation des désirs terrestres. A travers la vacuité, elle apporte la manifestation du vide, elle apporte l’éclaircissement, elle purifie et apporte la paix aux défunts lorsque l’huile est mise en leur présence. Elle octroie la liberté d’être, de vivre et de mourir. Elle épure le passé et le futur pour permettre la transmutation du karma en dharma, elle dissipe les voix de l’ignorance et aide de façon immédiate dans le développement de la Sagesse. Elle offre le repentir, elle balaie le malheur de jour, libère les nuits d’angoisse et efface le stress de la combinaison de la vie et de la mort. Elle se conjugue avec la Tara Blanche et Amitayus.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu