Ma Position - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Ma Position

Connaissances


Définition de ma position

J'ai accepté la fonction de veiller sur la mort, je suis un psychopompe chargé d'introduire dans l'autre monde les morts qui me sont confiés, le pont qui se dresse entre le monde des vivants et les nécropoles, un gardien de la porte qui mène au couloir d'éternité.



Avec la force d'Absorption globale des informations par le simple regard ou le toucher sur un livre, un lieu, etc... visible ou invisible retrace les informations passées, présentes et futures. J'ai accepté dêtre un Porteur d'Eternité, une voix dans l'ombre de la nuit.



A travers mes mains, je repousse la porte étroite des profondeurs de l'oubli pour laisser passer les âmes perdues en quête de lumière et de chaleur remplie de réconfort et de délivrance. Les oubliés et les laisser pour compte, ceux dont on croit qu'ils sont perdus à jamais.



J'ai accepté de laisser ma porte étroite ouverte et mon regard dirigé sans cesse sur les profondeurs de l'oubli, j'ai accepté d'être un des libérateurs des damnés, des exclus, de ceux que la conscience humaine a rejeté dans les profondeurs de l'amertume, de la rancoeur, de la douleur et de la haine.



J'ai accepté d'être un océan illimité dans lequel, du fond de leur séjour, elles viennent laver et essuyer les larmes de l'oubli pour reconstruire la forme essentielle qui les conduira à la porte de la liberté et de la renaissance permettant le rachat des erreurs et des fautes passées, aussi grandes soient-elles.



J'ai accepté d'être un médiateur, la voix de l'autre monde, un porteur de messages, un messager de l'ombre, une voix qui vient du fonds des temps, une voix d'éternité, un libérateur de l'autre monde.



Tout mon être est ouvert, toutes mes portes sont ouvertes aux courants de la mort vers la vie pour la libération et la continuité dans la chaîne de l'évolution cosmique.



J'ai accepté d'être une harche de lumière incandescente qui aspire les âmes et les projètent dans l'océan de l'amour infini.

J'ai accepté d'être le contenu et le contenant, un vase d'Eternité qui abreuvent les assoifés, les âmes damnés, les exclus et les laisser pour compte dans l'océan infini des profondeurs de l'oubli.



J'ai accepté d'apporter le baume de libération qui ferme les blessures profondes que jadis elles se sont parfois infligés elles-mêmes. Le tempss de l'oubli est terminé, il fait place au temps de la libération pour la régénération des mondes et des nécropoles.



Les royaumes des nécropoles m'ont ouvert les portes toutes grandes et me transmettent en permanence les informations de ceux dont le séjour a touché à sa fin. Le temps de la libération a sonné, le parfum d'éternité accompagne mes pas dans les ténèbres de l'oubli et de l'indifférence, de la haine et de la douleur, de l'enfer et de la damnation. Je suis le psychopompe, le libérateur des nécropoles.



Noubliez jamais : la mort vous demandera des comptes au terme de votre vie terrestre.



La consultation téléphonique commence très souvent par une prise de rendez-vous auparavant par courriel électronique. Vous pouvez exposer vos prérogatives et vos intentions, votre position dans la demande, ainsi que le lien qui vous unit. Que demandez-vous au séjour des morts ?

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu