Livre de la Mort - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Livre de la Mort

Connaissances
Le Grand Portail du Livre de la Mort !



Quelle que soit votre confession religieuse, quelle que soit vos croyances et vos convictions personnelles. Aujourd'hui, le moment est venu d'accorder les champs vibratoires et d'offrir l'accessibilité aux portails de Lumière qui entre en correspondance analogique avec les anciens et nouveaux méridiens de la terre. Le surpeuplement des nécropoles de la mort oblige à une réorganisation pour la survie de l'espèce dans le cadre de l'évolution universelle. Rien ne peut se perdre dans le grand tout, tout doit se transformer et évoluer vers des espaces dimensionnels organisés et équilibrés. Des cités ayant la capacité de réguler et d'influer sur les consciences pour une meilleure appréhension et compréhension des phases d'évolution et de transmutation interdimensionnelle.



Ne laissez pas vos défunts, vos proches errer sans fin dans le labyrinthe des Nécropoles de la Mort ! Il faut que les défunts passent dans la Lumière pour permettre aux vivants de faire leur deuil et d'assumer pleinement le départ et la séparation dont ils ont été affecté. La mort ne signifie en aucun cas : Repos Eternel. Pour le défunt, il doit prendre conscience de la mort et pour le vivant savoir que le défunt a pris le grand large et que la Paix dans laquelle il baigne est réelle et sans ambiguité. Les peurs, les craintes, le chagrin, la souffrance, les blocages de toutes sortes lui barrent la route dans son processus de libération.



Quel que soit le nom que vous donniez à cette dérive : âmes en peine ou âmes errantes. Cela n'a aucune importance. Ils se sont perdus dans le grand labyrinthe des nécropoles de la mort. Dans un instinct de survie, elle parasitent et brouillent le monde des vivants provoquant chez eux des symptômes pouvant conduire à des états pathologiques très graves.



Il faut, ce qui est le plus difficile, appréhendez la mort et l'apprivoiser pour s'y préparer et surtout dans un premier temps accepter celles de ceux qui nous entourent. Leur offrir la possibilité de migrer et transmuer les états du Bardo, c'est ouvrir l'espace de communication qui permet le voyage du défunt et la continuité de la vie pour ceux qui sont ici bas.
Les prochains sujets immédiats traîtés sont :



1. plan éthérique du corps, sa transformation et son intégration
2. effet larvaire du plan astral de la terre et son effet interactif sur le corps astral du défunt
3. zone de mutation et de migration dans le plan astral
4. corruption et perméabilité des corps dans un but de survie pour échapper à la destruction
5. dérive des corps énergétiques (à l'image des corps célestes) (émotionnel, intellectuel.....
6. dérive des corps causal (corps de mémoire)
7. dérive des codes génétiques (mutation, transmigration....)
8. dérive des codes génétiques d'un groupe social
9. dérive des mémoires différenciées
10. dérive des égos
11. mutation des egos
12. transmigration des égos
13.théorie des cordes, branes, trou de verre, vortex interdimmensionnel
14. zones de rassemblement des différents corps
15. recherche autonome des accès de migration
16 la multipersonnalité et ses effets (possession, dédoublement de la personnalité, modification temporelle des états de la personne....)
17. les effets néfastes et contraignants de l'interpénétration des corps dans le monde des vivants et surtout leur survivance dans l'absolue.


 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu