Face à la Mort ! - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Face à la Mort !

Libération Quantique

Avatarius Neshama, la Loi, le Pouvoir et la Puissance des Avatars est une Clé Secrète destinée à ouvrir les portes de l'antre caché par lequel le passage s'entrouvre pour laisser échapper les effluves nauséabondes de la grande digue qui conduit à la première passerelle de Nekropolis.





La Loi Puissante de la Mort frappe à la Porte de la Vie sans coup férir, lorqu'il est trop tard, même l'Or de tous les Mondes ne vous permettra pas d'échapper au grand courant de la mort. 




Votre combinaison de vie vous empêchera de voir tel que vous voudriez apercevoir le champ coercitif de son Magma Incandescant, la fournaise de son circuit introductif,  sa Force inéluctable vous entraînera par le grand sillage sans la moindre possibilité d'être rejeté dans une autre voie. 
Votre âme mémoire recherchera sans cesse le soulagement lors du parcours sur la Voie Lactée de Nekropolis, pour découvrir une moins morbide et moins douloureuse vision, vous serez tenté d'essayer de soulager votre nausée que provoque l'odeur pestilentielle de la Mort. 

La Grande Amie, la Grande Ombre accompagnée de Cerbère ne cédera aucun pouce de terrain et n'effacera aucun soulagement à l'impudent qui se sera aventuré et présenté dans le Grand Labyrinthe du Minotaure sans y être préparé.

L'Arche de Lumière de Nekropolis se situe entre les mondes et .... (expliqué dans quelques jours...)
R.P. Joseph Carrel (Galilée)®, Eboueur, Nettoyeur, Effaceur, Dévoreur et Extracteur Causal, utilise deux formes de Thaumaturgie Quantique pour vous pousser à Guérir de vos blessures du Passé et de toutes vos déchirures de la vie courante.

Il ne faut pas oublier que cela peut prendre du temps pour guérir totalement, vous avez la possibilité de vous accorder l’intention et la volonté pour accéder au point d’Auto Guérison qui vit en Vous. Guérir les Blessures de l'Être par le truchement de la matière en entrant en communication avec Vous-même.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu