Double d'Ombre - Nos Chers Disparus de l'Espace Mort & Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Alchimie Vivante et PostMortem Actif !
Aller au contenu

Menu principal :

Double d'Ombre

Connaissances


Double d'Ombre


Le meilleur remède consiste bien entendu à s'y éloigner ou à fuir. Mais, il est possible de vivre dans ces endroits à condition de se munir de dispositifs qui dévient les ondes nocives ou qui les compensent. Ces dispositifs doivent être utilisés avec beaucoup de circonspection.

Nous traitons avec un énorme succès tous les problèmes liés au Double d'ombre, qui deviennent inquiétants en cette fin de 20ème siècle. Les rites post-mortem sont exécutés dans la tradition des Maîtres de Sagesse, ils assurent le repos de l'âme et empêchent à tout jamais l'errance difficile des âmes en peine à la recherche d'énergie et de lumière régénératrice et purificatrice.

La personnalité de chaque être vivant sur cette planète constitue une forme d'énergie indépendante du corps et de l'âme.

Un être humain se crée une personnalité selon sa naissance, son environnement social, son éducation, son espace de travail, sa conscience et bien entendu son Karma (ce que je subis en raison de ce que j'ai fait) et son dharma (ce que je dois faire en raison de ce que je suis), fournissant des clés qui permettent de comprendre maintes situations existentielles incompréhensibles, énigmatiques ou révoltantes.

Il ne s'agit aucunement de châtiments ou de récompenses, qui sont des concepts typiquement humains, mais de causalité transnatale, d'actions qui entraînent des conséquences. L'action exercée donne lieu à une réaction reçue selon le principe du boomerang : le signal émis ricoche quelque part dans l'univers et revient à plus ou moins longue échéance vers son émetteur et, comme l'écho, lui renvoie le son de sa voix.

Le voleur est volé, la personne généreuse est comblée. Il ne s'agit pas de croire que le destin est figé, qu'il n'y a rien à faire, qu'il est inutile de lutter. Qui sait s'il n'est pas aussi dans le karma du malade de guérir, dans la destinée de ce pauvre clochard de refaire surface et de réaliser son idéal ?

La loi du karma s'avère très simple : toute action entraîne une réaction, toute cause produit un effet. En réalité, il s'agit d'un phénomène énergétique. Toute énergie produite par l'homme lui revient au bout d'un certain délai et à la faveur d'une association de facteurs déclenchants. Décrypter le karma d'un être se révèle difficile et il n'est pas étonnant que les hommes parlent de hasard pour qualifier certains évènements non maîtrisables et non fixés par la limite humaine.

Chaque être vivant a en charge sa propre évolution. Il n'y a pas deux personnes qui soient au même point au même moment. Chacun vient au monde avec ses propres travaux à accomplir. C'est pour cela que les gens se révèlent différents : ils sont tous engagés dans leur réalisation personnelle.

Il s'agit de mener un travail en profondeur sur les émotions afin d'extérioriser tous les blocages. Travail délicat, les émotions négatives remontant souvent à une antériorité assez lointaine.

Il faut pourtant s'en libérer et laisser les émotions positives, constructives, prendre leur place. L'évolution spirituelle est affaire de patience, de discernement, de persévérance et de choix personnel. Elle ne condamne en aucune manière à une vie recluse ou austère. La vie se nourrit au contraire d'abondance, de plaisir et de bonheur. Si l'être possède des qualités humaines, s'il se révèle évolué, équilibré, responsable de lui-même, la personnalité est bonne, respectueuse, influente, voire magnétique.

Elle est charismatique et permet l'expression du corps physique et de la conscience.

Au contraire, si une personne au karma difficile vit dans une ambiance et des relations négatives, les mauvaises habitudes, les vices et les déséquilibres psychiques développent une mauvaise personnalité. Généralement elle refuse de se prendre en charge en se créant un monde imaginaire, en se masquant la réalité, en se lamentant sur son sort et en culpabilisant le monde extérieur. Seule une véritable lutte contre ses penchants peut la sortir de cette impasse.

La plupart des gens menant une vie tissée d'habitudes et d'idées simples possèdent une faible personnalité. Mais, il existe aussi de fortes, et même de très fortes personnalités qui influencent le monde social, politique et économique soit pour le bien, comme Jésus-Christ, soit pour le mal, comme Hitler et tant d'autres. 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu